Envie de participer ?

 

Début juillet, c’est avec enthousiasme que les ados et surtout les séniors ont repris le chemin du tatami pour fêter la remise officielle du grade de 2ème dan à Philippe DRIOTON qui s’était distingué fin 2020 en remportant la médaille d’argent au championnat de France de ne waza.

Mais la saison sportive qui se termine s’étoffe, malgré la pandémie, de 3 nouveaux professeurs, Stéphan BOISSEAU et Philippe DRIOTON grâce à leur investissement en formation en cours d’année viennent de réussir l’examen final du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) option judo-jujitsu, quant à Morgan DALLA-COSTA, après une année de formation, le voilà titulaire du brevet professionnel dans la même discipline.

Le Judo-club marguerittois est donc bien pourvu en encadrement des cours pour la reprise du mardi 7 septembre 2021. Mais avant il donne rendez-vous à tous ses adhérents le samedi 28 août 2021 pour la journée de cohésion qui se déroulera le matin au dojo de Marguerittes et l’après-midi par un pique-nique à la Combe des Bourguignons.

Photos associées : 2ème dan de P; Drioton


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.