Nos jeunes judokas résussisent un beau parcours

Lors du critérium départemental de judo du Gard qui se déroulait au gymnase de Garons les 16 et 17 décembre dernier que les jeunes judokas du JC Marguerittes ont manifesté leur volonté de rivaliser avec leurs aînés en remportant plusieurs podiums.

Chez les benjamins/benjamines, s’octroient des podiums, Léa Boisseau, Agathe Follacci, Maxence Bourguet, Maxime Ollivier et Nans Liquière, tandis que chez les minimes Clément Rota, Wassim Tazait, Mattéo Amiel se hissent aux premières places. Au total 9 podiums sur 17 engagés.

Parallèlement, Léo Goudet réussit son examen de kata, alors que Laura Bouvignies, âgée de 15 ans, obtient avec brio le grade de ceinture noire.

Avec la médaille de bronze de leur Professeur Fabrice Cardia au World Judo Kata Grand Slam de katas sportifs, excellente performance à ce niveau, le JC Marguerittois affiche un palmarès prometteur pour la suite de la saison sportive.

Ces jeunes athlètes représentent un exemple pour notre jeunesse. Ils consacrent leurs loisirs au sport qu’ils aiment et que l’on a su leur faire aimer : le JUDO. Ces performances illustrent la qualité de l’enseignement qui est pratiqué au JC Marguerittois et qui constitue un des piliers de sa notoriété.

Les cours reprendront le mardi 9 janvier 2018

Photos associées : Benjamins/minimes déc.2017


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.