Judo-club marguerittois omnisports (JCMO)

Union Sportive Gardoise de Judo Jujitsu (USGJJ)

Chers adhérents, chers amis,

Tout d’abord, j’espère que vous êtes tous en bonne santé et que le confinement ne pèse pas trop sur votre personne et votre environnement familial et que malgré tout vous veillez à conserver une bonne condition physique.

Comme vous le savez, au judo-club, nous pratiquons diverses activités sportives en salle et notamment le judo, sport de contact par excellence. Selon les directives des pouvoirs publics, il nous est interdit de pratiquer en salle jusqu’à début juin et après cette date il ne nous est pas possible de pratiquer nos disciplines dans les conditions adaptées en raison de la pandémie.

En effet, si la possibilité de reprendre nous était offerte début juin, les conditions drastiques de sécurité sanitaires qui nous serons imposées feront que nos activités ne présenteront que peu d’intérêt pour ses pratiquants, et seulement pour quelques séances puisque la saison sportive se clôture toujours mi-juin.

De ce fait, d’un commun accord entre les présidents et les enseignants, nous décidons, dès maintenant de mettre fin à la saison sportive 2019/2020 du judo- club marguerittois omnisports et de l'Union sportive gardoise de Judo.

Nous avions prévu au programme de notre fin de saison une manifestation festive pour remercier Fabrice Cardia, notre professeur « émérite » qui nous quitte.

C’est 12 ans de collaboration qui prennent fin pour reprendre avec un de ses élèves, Morgan Dalla Costa. Vous le connaissez déjà puisqu’il encadre les sections jujitsu et initiation aux arts martiaux.

Cet instant solennel, nous espérons qu’il sera possible à la rentrée de septembre 2020. A cette occasion vous serez tous invités d’une part à la remise des diplômes et des ceintures ainsi qu’aux remerciements adressés à Fabrice.

 

Cosigné par :

 

Les présidents : Daniel Duvnjak (JCMO) Stéphan Boisseau (USGJJ)

Les professeurs : Fabrice Cardia et Morgan Dalla Costa


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.