Se connecter
News
Fabrice et Ludovic champions d'Europe

Fabrice et Ludovic champions d'Europe

il y a 10 mois

Toute l'association

Le binôme gardois Fabrice Cardia, professeur de judo à Marguerittes et à Vers-Pont-du-Gard et son partenaire Ludovic Germa, professeur à Calvisson s’imposent au championnat d’Europe.

Après leurs trois titres successifs de champions de France, nos spécialistes de la discipline s’étaient déplacés le 19 mai dernier en Slovénie face aux équipes étrangères venues concourir pour ce titre prestigieux.

Habitués des podiums nationaux, européens et des tournois internationaux, médaillés d'argent et de bronze aux championnats d'Europe, il ne leur manquait plus que l’or. Désormais c’est chose faite. Ils honorent la première place en -35 ans et montent sur la troisième place du podium en Open toutes catégories.

Ce titre tant convoité, leur ouvre la porte des championnats du Monde qui se dérouleront en octobre à Cancun au Mexique.  Dans cette perspective, les entraîneurs nationaux ont déjà programmé la préparation de nos deux titulaires de l'équipe de France qui seront en stage équipe de France à Reims début juillet, qui sera complétée par leurs entrainements hebdomadaires à Marguerittes et Calvisson.

C’est un honneur pour nos jeunes judokas et les adhérents du club qui saluent cette prouesse sportive de leur professeur à ce niveau de compétition. 


Photos associées

Fabrice et Ludovic champions d'Europe


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

Vous pouvez prendre connaissance du PV de l'A.G. du 19-3-2019

il y a 4 semaines
Toute l'association
Publié par Daniel DUVNJAK le 2019-03-22T17:14:55+0100

Calendrier

Derniers résultats

Dernières photos

Alice et Hugo Ceinture NoireAlice et Hugo Ceinture NoireAlice et Hugo Ceinture NoireAlice et Hugo Ceinture NoireAlice et Hugo Ceinture Noire

Assemblée générale du JUDO-CLUB MARGUERITTOIS LE SAMEDI 25 MARS 2017 à 18 h 00 Dojo Taillefer

Aucun évènement à afficher.