Marguerittes le 11 avril 2020

Objet : convocation à l’assemblée générale du JCMO

Cher(e)s adhérent(e)s, chers parents, chers amis,

Tout d’abord, j’espère que vous êtes tous en bonne santé ainsi que vos proches. Cette année, la situation sanitaire complexe devant laquelle nous nous trouvons nécessite que nous trouvions des solutions pour continuer à vivre collectivement.

Les ordonnances N° 2020-318 et 2020-321 du 25 mars 2020 nous autorisent à assurer le fonctionnement de nos instances statutaires par le biais d’internet sans que cela affecte la régularité des décisions qui seraient prises.

Ces dispositions nous permettent d’organiser l’assemblée générale du Judo-Club Marguerittois Omnisports 2020 qui devaient se tenir le samedi 25 avril 2020 au dojo à 17 h.

Je vous propose donc la procédure suivante, le judo-club vous adresse par internet l’ordre du jour suivant :

 - rapport moral du président

 - rapport comptable 2019

- rapport d’activités 2019 des enseignants.

Nous fixons un délai de 7 jours à partir de l’envoi afin que vous puissiez éventuellement nous faire part de vos remarques sur ces documents en vous connectant sur le site du JCMO , www.judoclubmarguerittois.com , dans le menu de l'écran d'accueil,  cliquer sur participer et ensuite sur FORUM, vous pourrez faire part de vos remarques, ou par courrier adressé au siège:  Judo-club margueritoois JCMO, centre des Arts martiaux Taillefer Avenue de Paris Charles de Gaulle ,30320 Marguerittes

 

 

Après ce délai, les documents qui vous auront été communiqués seront considérés comme adoptés par l’assemblée générale 2020.

Souvenons-nous de cet épisode et adoptons une attitude sereine qui nous permettra de faire face, je l’espère, dans un proche avenir aux difficultés qui nous attendent collectivement.

  1. Cordialement.

 

 

Le président

Daniel Duvnjak

 


Commentaires

Daniel DUVNJAK le vendredi 17 avril à 16:42

Les documents  concernant l'AG vous seront bientôt transmis.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.